Chef de produit Marketing H/F

Localisation géographique : La Défense (92)

Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée, dynamique et dotée d'un excellent relationnel pour rejoindre l'équipe RH Pizza Hut au poste de Chef de Produit Marketing (H/F)

Notre promesse :

La possibilité d'acquérir une expérience unique dans un environnement professionnel international avec des standards élevées.

Une culture d'ouverture unique, axée sur le client où «tout est possible».

Travailler dans un environnement créatif et stimulant.



Vos missions :

Au sein de l'équipe Marketing Pizza Hut, vous contribuez au développement de la marque Pizza Hut en France en prenant part à la mise en oeuvre des actions Marketing digitales et print.

Rattaché(e) à la Directrice Marketing France vos principales missions seront :

  • Média :
    • Prendre part à la définition et à la mise en oeuvre du plan média
    • Effectuer la veille concurrentielle

 

  • Le développement des campagnes Marketing nationales et la définition de la politique commerciale :
    • Recommander les actions Marketing en fonction de la stratégie annuelle de l'enseigne
    • Développer les supports de communication digitaux et print en collaboration avec les agences et dans le respect du budget imparti
    • Collaborer avec les services internes (IT, Achats, Opérations…)
    • Assurer la communication de vos projets en interne et avec les points de ventes
    • Garantir le respect de l'image de marque

 

  • L'élaboration et analyse des bilans des opérations et la proposition de recommandations,

 

  • Social Media / Influence :
    • Piloter l'agence Social Media pour assurer la présence de la marque sur les réseaux sociaux (Always on et Opérations spéciales)
    • RP/Influence et opérations spéciales en collaboration avec nos partenaires (Coca Cola, Orangina, Ben&Jerry's…)

 

  • D'autres projets Marketing pourront vous être confiés en fonction des priorités de l'équipe

 

Poste basé à La Défense – Télétravail 2 jours / semaine

Votre profil :
  • Bac+4/5 en Marketing (Ecole de Commerce ou IAE),
  • Expérience de 4 ans minimum (stage / alternance y compris) en tant que Chef de produits / projets Marketing
  • Connaissance du secteur de la restauration et /ou du Retail et/ou d'un réseau en franchise
  • Appétence pour le digital et les nouvelles technologies
  • L'anglais écrit et oral est indispensable
  • La maitrise d'Excel est primordiale
  • Esprit d'équipe avec une attitude centrée sur le client
  • Fortes capacités relationnelles
  • Capacité à proposer des solutions créatives
  • Attentif(ve) aux détails, très bien organisé(e), exigeant(e)
  • Fortes compétences en gestion de projet : organisation, respect des délais, recherche de solutions, gestion budget, et gestion de partenaires externes
  • Energie positive et enthousiasme
  • Permis B

Merci de nous adresser votre candidature (CV + LM) en français et en anglais.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !

Type de contrat : CDI temps plein