banniere-mobile
logo-pizza-hut-desktop
  • Accueil
  • Amrest une grande entreprise

AmRest, Qui sommes-nous ?

Fondé en 1993 par Henry Mc Govern, Amrest est le plus grand restaurateur indépendant en Europe centrale et orientale. Nous effectuons également notre activité commerciale en Europe occidentale, en Russie et en Chine.

En mai 2019, Mark Chandler succède au fondateur du groupe à la tête du Comité de Direction après avoir occupé le poste de Directeur Financier du groupe de 2008 à 2019.

Spécialisée dans restauration de qualité, Amrest souhaite faire vivre à ses clients une expérience unique et inoubliable.
Car Amrest veut satisfaire ses clients mais également ses collaborateurs en les accompagnant et en leur permettant de prendre leur envol personnellement et professionnellement car chez Amrest… TOUT EST POSSIBLE !!

Depuis plus de 25 ans, AmRest opère 9 marques en Europe avec notamment Pizza Hut, KFC, Burger King, Starbucks, La Tagliatella, Le Kabb, Blue Frogg, Bacoa et Sushi Shop.

Les droits de la master franchise de la marque Pizza Hut en France ont été achetés par Amrest en 2017 qui continue aujourd’hui de faire grandir la marque

Nous opérons aujourd’hui dans 23 pays sur plus de 2000 restaurants. Plus de 45 000 salariés et des ventes atteignant le milliard d’euros de recettes.

Consultez le site d'Amrest
mark

Mark Chandler
---
Président du comité de direction d'AmRest

Notre culture unique que l’on appelle “Bring Fun to Life” (“Apporte du Fun dans la vie”) nous amène à traiter nos tâches de manière responsable, mais cela nous encourage également à passer un bon moment au travail, comme nous le faisons, nous le faisons avec une véritable passion !

Découvrez AmRest en images

AmRest à travers le monde


map-pizza-hut

Les Core Values

Nos valeurs sont nées avec nos premières ouvertures et nous avons décidé de devenir une entreprise bâtie sur une vision à long terme autour de sa culture et ce à chaque instant et pour chacun d’entre nous ! Pourquoi nos valeurs sont si importantes ?Nos valeurs fondamentales font partie intégrante de la réussite d’AmRest et sont dans l’ADN de l’ensemble de nos équipes.

passion-client

La passion des clients

passion-client
Nous écoutons activement et répondons de façon permanente à nos clients. Toutes nos décisions et nos actions sont axées sur le client.
obj

Des objectifs ambitieux

obj
Nous savons que TOUT EST POSSIBLE… Définir des objectifs audacieux, récompenser les progrès et reconnaître la responsabilité et l’engagement.
responsabilite

La responsabilité

responsabilite
Nous faisons ce que nous disons. Nous sommes responsables et agissons comme si nous étions propriétaires.
engagement

L'engagement envers les personnes

engagement
Nous croyons à l’engagement et aux bonnes intentions de chacune des personnes de notre entreprise et souhaitons que chacun puisse évoluer en s’amusant.
feedback

Le Feedback

feedback
Nous donnons un feed-back direct, franc et honnête axé sur les résultats ou sur les axes d’amélioration. La politique n’a pas sa place dans notre entreprise.
energie-positive

L'Energie positive

energie-positive
Nous mettons de l’énergie positive dans tout ce que nous entreprenons et transmettons cette énergie positive aux autres. Nous n’aimons pas la bureaucratie et tous les non-sens qui l’accompagnent.
excellence-operationnelle

L'excellence opérationelle

excellence-operationnelle
Nous sommes passionnés par l’excellence et visons d’être les meilleurs au monde. Nous avons l’énergie et la confiance nécessaires pour faire face à la réalité d’aujourd’hui et changer les choses pour être encore meilleurs demain.
rentabilite

La rentabilité

rentabilite
La rentabilité, comme la respiration, est indispensable mais le bénéfice n’est pas notre seul but: c’est un moyen de réaliser nos opportunités.